Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile

Girls's Stories

Un forum réservé principalement aux filles (mais les garçons ont le droit de venir donner leur avis !). Pour vous confier, aider les autres, donner votre, recevoir des conseils et partager.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou"

AuteurMessage
Litty_chan

MessageSujet: WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou"   Sam 9 Avr - 21:00

Depuis quelques temps, je m'intéresse beaucoup à un jeu vidéo qui s'appelle Touhou. C'est un jeu du type Space Invaders (un shoot them up) extrêmement célèbre au Japon, aux Etats-Unis et en Europe (même s'il n'est encore jamais sorti par chez nous). La grande variété de personnages (quoiqu'exclusivement féminins) permet également une grande variété de thèmes, donc des musiques sublimes.
Ces thèmes ont été remixés, réinterprétés, transformés par un grand nombre de "cercles", et ce légalement puisque la plupart de ces remix sont en ventes lors des conventions officielles.
WAVE est un de ces cercles. Ses membres publient des remix instrumentaux et quelques chansons.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour eux, ils rendent les thèmes tour à tour épiques, entraînants, émouvants... Alors, en voici quelques uns que je préfère :

Toutes les images des vidéos représentant quelques personnages du jeu ^^
En espérant que ce style de musique plaira à certains, car cela vaut vraiment le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.milky-pancake.net/nekolina/

WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou"
Page 1 sur 1