Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls's Stories

Un forum réservé principalement aux filles (mais les garçons ont le droit de venir donner leur avis !). Pour vous confier, aider les autres, donner votre, recevoir des conseils et partager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les Animes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi

Les Animes Empty
MessageSujet: Les Animes   Les Animes Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:11

Bon bah voilà je vais faire des sujets en plus.

En ce moment ma cousine m'a refilé des animes à regarder.
Celui que j'A-DO-RE.

Kaichou Wa Maid-Sama

Les Animes Tns0-210

Les Animes Popgok10

Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid.

Et ....


Skip Beat

Les Animes Largea10

Les Animes Skip_b10

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.


Si y'en a qui en connaisse des bien je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

Les Animes Empty
MessageSujet: Re: Les Animes   Les Animes Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:20

J'ai beaucoup entendu parler de ces deux animes, tous deux me tentent beaucoup mais je n'ai jamais le temps d'en regarder...

Je pourrais te conseiller pas mal d'animes mais ça dépend des genres que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Astrid

Astrid


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi

Les Animes Empty
MessageSujet: Re: Les Animes   Les Animes Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:03

Bah euh on va dire Romance à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes Empty
MessageSujet: Re: Les Animes   Les Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls's Stories :: Vos passe-temps-
Sauter vers: