Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls's Stories

Un forum réservé principalement aux filles (mais les garçons ont le droit de venir donner leur avis !). Pour vous confier, aider les autres, donner votre, recevoir des conseils et partager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crush 40 *attention : hard rock ;)*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:07

Un groupe que j'ai découvert tout récemment, en jouant à un des jeux vidéos de SEGA. Habituellement, je ne suis pas une fan du hard rock, mais je suis tombée sous le charme de ces airs rythmés, énergiques, pleins d'entrain.
Crush 40 est un groupe rock américain japonais ayant grandement participé à la bande-son de plusieurs jeux vidéo SEGA, notamment les jeux "Sonic".Le cœur du groupe est le guitariste de hard rock henry Jun Senoue et le chanteur Johnny Gioeli, qui est aussi le chanteur pour les groupes Axel Rudi Pell et Hardline.
Le style ne convient pas à tout le monde, encore une fois je vous présente quelque chose de très particulier. On me dit souvent que j'ai des goûts spéciaux... Réfractaires du rock, passez votre chemin !!
Une des leurs chansons, sûrement celle que je préfère :

Knight of the wind

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 26
Localisation : Ain

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:10

J'aime xD (Faut dire que j'ai eu ma période "Métal" a cause du frere d'un copain qui ma filer sa musique).
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:15

Cool ! (ça me conforte à l'idée que je ne suis pas la seule dans mon entourage virtuel à apprécier ce genre de musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:23

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Emm'

Emm'


Messages : 553
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : /

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:26

Pareil j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:01

Chouette chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Emm'

Emm'


Messages : 553
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : /

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:11

Cool cool !
Génial génial !
Revenir en haut Aller en bas
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 26
Localisation : Ain

Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:58

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crush 40 *attention : hard rock ;)* Empty
MessageSujet: Re: Crush 40 *attention : hard rock ;)*   Crush 40 *attention : hard rock ;)* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crush 40 *attention : hard rock ;)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offspring Rock/Punk/Alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls's Stories :: Musique-
Sauter vers: