Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls's Stories

Un forum réservé principalement aux filles (mais les garçons ont le droit de venir donner leur avis !). Pour vous confier, aider les autres, donner votre, recevoir des conseils et partager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou"

Aller en bas 
AuteurMessage
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou" Empty
MessageSujet: WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou"   WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou" Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:00

Depuis quelques temps, je m'intéresse beaucoup à un jeu vidéo qui s'appelle Touhou. C'est un jeu du type Space Invaders (un shoot them up) extrêmement célèbre au Japon, aux Etats-Unis et en Europe (même s'il n'est encore jamais sorti par chez nous). La grande variété de personnages (quoiqu'exclusivement féminins) permet également une grande variété de thèmes, donc des musiques sublimes.
Ces thèmes ont été remixés, réinterprétés, transformés par un grand nombre de "cercles", et ce légalement puisque la plupart de ces remix sont en ventes lors des conventions officielles.
WAVE est un de ces cercles. Ses membres publient des remix instrumentaux et quelques chansons.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour eux, ils rendent les thèmes tour à tour épiques, entraînants, émouvants... Alors, en voici quelques uns que je préfère :






Toutes les images des vidéos représentant quelques personnages du jeu ^^
En espérant que ce style de musique plaira à certains, car cela vaut vraiment le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
 
WAVE : la vague de remix des thèmes du jeu "Touhou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls's Stories :: Musique-
Sauter vers: