Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls's Stories

Un forum réservé principalement aux filles (mais les garçons ont le droit de venir donner leur avis !). Pour vous confier, aider les autres, donner votre, recevoir des conseils et partager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La question geek

Aller en bas 
+3
Emm'
Caroo'
Litty_chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: La question geek   La question geek Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:09

Eh oui, c'est encore moi ! Avec tout ce dont je vous parle, vous allez finir par me prendre pour une geek, alors que ce n'est pas le cas... Mais je tenais à vous demander une petite chose (leloo y a déjà eu droit sur Equi'feuille) :
Est-ce que vous jouez aux jeux vidéo ?
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous me disiez "Oh ouais j'adore trop les jeux de guerres où le but c'est de tuer tout le monde !!!". De toute manière, moi-même je ne joue pas à ce genre de jeux...
Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai eu ma première DS, ça fait donc déjà plus de 3 ans. Mon intérêt se porte plus vers les Mario et compagnie, les jeux de logique et les simulations de vie (type Animal Crossing). Je joue aussi à pas mal de RPG.
Mes jeux préférés sont donc, ben, les épisodes de Mario (avec Super Mario Sunshine en tête de liste), Animal Crossing, et mon jeu préféré de tous les temps : Professeur Layton ! Je suis une fangirl dans l'âme ^^
Assez parlé de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:52

Je n'ai malheureusement pas de DS (mon père ne veux pas car il aime pas les jeu "individuel")

Comme console j'ai une XBOX360 et beaucoup de jeux de sport (foots, baskets, hockey, tennis, voitures ...), j'ai aussi des jeux comme le seigneur des anneaux, Harry Potter ... et mon jeu préféré est : Viva Piniata ! C'est un jeu ou il y a des épreuves d'agilités, de tirs, des courses ... tout ça en incarnent un p'tit animal !
Lorsque je vais chez une amie on fait toujours un Karaoké !!! J'adore <3

Sinon sur l'ordi je joue au sims1 (et oui le très vieux) et parfois à ZooTaycon !

Voila je crois que j'ai fais le tour @+ Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

Oublié de préciser : j'ai aussi une Wii avec des jeux très variés.

@Caroo' : Tu as Kinnect sur ta 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:08

nan pas encore. Avant de l'acheter mon père veut attendre qu'elle évolue et qu'il y est plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emm'

Emm'


Messages : 553
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : /

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:11

Moi :

- DS : animal crossing, mario en gros comme toi Litty.

- PC : sims, et j'ai joué en RPG sur Another World ou on incarne des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:10

J'aiime bien Animal Crossing
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Messages : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:43

A la Ds et la wii mais y joue plus trop !

Sinon je joue surtout à :

Sur DS mario, proffesseur Layton ...
Sur wii : g pas beaucoup de jeu mais aussi des marios


Sinon un jeux que j'adore y joué quand je suis chez mes potes : Just Dance !!!!!!!!!!!

Mwa j'adorais animal crossing mais sa fait quelques temps ( 2ans) que j'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:56

J'adore Animal Crossing ! Je l'ai sur la DS et la Wii, et je pense que je vais sûrement l'acheter sur la GameCube (c'est bientôt Noël, je pourrais même le demander au papa Noël ! XD) mais pour ça faut acheter tout le matos qui va avec : une manette Gamecube compatible Wii (parce que je vais pas m'embêter à racheter une Gamecube complète) et une carte mémoire... enfin, une fois que j'aurais ça, ce sera plus facile de jouer à Super Mario Sunshine (sur Gamecube) ! Smile
Je veux un porte-clés Tom Nook ! >.<
Le volet prévu sur la 3DS - la 3DS !!! - fera aussi parti de ma collection de jeux ! Wink
J'avais aussi fait une pause pendant environ 1 an -c'était le début du Professeur Layton en France... je vous dis pas la folie que c'était chez moi- mais je m'y suis remise récemment, surtout sur la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Emm'

Emm'


Messages : 553
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : /

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:21

Litty est à fond sur AC ! :3
Moi j'y joue plus trop, c'est temps-ci je suis visé à mon bureau devant l'ordi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

Oui, j'essaie de terminer la version DS et la version Wii à 100 %, mais c'est vraiment long... mais je suis du genre optimiste et persévérante, alors je ne désespère pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:54

Bonne chance en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emm'

Emm'


Messages : 553
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : /

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

Terminer ? Le jeu peut se terminer ? Wouaa J'en apprend tous les jours :3

Explication please (je suis blonde pour ceux qui n'aurait pas remarqué >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:46

En fait, AC n'a pas de fin officielle. On s'arrête de jouer quand on veut, et même quand on atteint tous les buts (que je vais expliquer ci-dessous), on peut toujours jouer, mais c'est sûr que c'est moins drôle...
Les buts à atteindre pour pouvoir se vanter d'avoir fini le jeu :
_ avoir remboursé toutes ses dettes (même celles de la dernière extension de la maison)
_ avoir tous les objets existants (c'est bien sûr impossible de tous les conserver sur soi, même avec des armoires ou en en mettant par terre... il suffit juste de tous les avoir dans son catalogue d'objets)
_ avoir attrapé tous les insectes et pêché tous les poissons du jeu
_ avoir un musée complet à 100 %
_ avoir la photo de tous les voisins possibles (ce qui est humainement impossible, puisque vous ne pouvez pas devenir ami avec tout le monde : vous ne supporterez pas tout le monde je pense... mais si vous restez dans l'optique "Je dois à tout prix terminer le jeu", c'est long, mais ça marche)
_ avoir une ville parfaite
_ avoir toutes les sortes d'arbres, de fleurs...
_ avoir participé à tous les évènements

Je crois que c'est tout (enfin, c'est quand même déjà beaucoup), il faudra que je vérifie.
Une fois que tous ces buts sont validés, tu peux VRAIMENT te vanter d'avoir terminé le jeu. Mais je connais peu de personnes qui en sont arrivé là...

@Caroo' : Merci, pour l'instant, j'en suis à la moitié, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:05

Wouah ! Bah dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emm'

Emm'


Messages : 553
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : /

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:39

Moi je dis courage, à ta place je b'aurais pas la patience de tout terminer x3
Revenir en haut Aller en bas
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:49

Ouai j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:21

Ouais, c'est vrai que ça va être long, et surtout ça va me prendre deux fois plus de temps vu que j'essaie de terminer la version DS et la version Wii...
Mais bon, quand on aime vraiment un jeu, on est parfois prêt à tout pour le terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Caroo'
Admin
Caroo'


Messages : 696
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Ain, Rôhne-Alpes

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:25

Citation :
on est parfois prêt à tout pour le terminer Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ain

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:00

Moi perso j'ai joué a une multitude de MMORPG dont: Dofus, Wakfu, Dofus Arena, WoW (10 jours d'essais), Rappelz, Cabal, 4Story, Nostale... Mais En ce moment j'ai décrocher et je passe plus de temps sur des Forums, FB, Msn, YouTube... ^^
Il y a eut une période ou je jouais "beaucoup" (minimum 1h par jour la semaine et 2h30 le week end Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ain

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:01

Je joue aussi parfois a la Wii mais j'ai pas de jeux accrochant donc ma Wii prend la poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:07

Je suis une méga-fan de WoW ! Par contre, Dofus, j'ai essayé, mais je suis pas très douée quand c'est du tour par tour... et puis je me suis fait tuée par un abruti lvl je-sais-plus-combien-mais-c'était-très-élevé dès le début... sympa !
Huum, 1h, ce n'est pas ce que j'appelle jouer beaucoup (même si c'est déjà pas mal) ! Il m'arrive souvent de passer des journées entières (le weekend) sur le même jeu (et en général, c'est le Professeur Layton qui en est la cause ! *_*)... sinon, en ce moment, je suis en train de recommencer mes anciens jeux sur la DS, et puis je suis à fond dans Sega, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ain

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:19

WoW est hyper dure a arreter xD et remplaçable... 1h minimum par jour (minimum^^) x5 ça fait une moyenne de disont 6h ^^ plus 5h le week end ça nous donne tout de meme 11h de PC...

Dofus... Un jeux auquel j'ai joué 2 ans avec tous les copains (et j'était le HL du groupe ^^) donc dure de décider d'arreter de son propre chef... Il a fallu Dofus 2 et la rentrée en 5° pour me faire arreter (les cops avaient deja arreter T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ain

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:20

et Les Samedis et Dimanches Pc me sont maintenant impossible a cause (ou grace ^^) a mes Match de Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:26

Eh oui, il faut savoir faire des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ain

La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:31

Je me préfère atlétique sur une patinoire et que gros tas devant un Ordi ^^

donc je delaisse peu a peu mon Ordi (sauf les soirs comme aujourd' hui ou Papa et Maman se regarde un série en haut et moi devant l'Ordi a l'affut du moindre bruit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question geek Empty
MessageSujet: Re: La question geek   La question geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls's Stories :: Autres-
Sauter vers: