Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Bienvenue à toi Very Happy

Sur ce forum, tu peux échanger, te confier, demander l'avis d'autres personnes de ton âge !

(: Rejoins-nous vite Smile
Girls's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls's Stories

Un forum réservé principalement aux filles (mais les garçons ont le droit de venir donner leur avis !). Pour vous confier, aider les autres, donner votre, recevoir des conseils et partager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit coup de coeur musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

Un petit coup de coeur musical Empty
MessageSujet: Un petit coup de coeur musical   Un petit coup de coeur musical Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:50

Voilà, je viens de découvrir une chanson aujourd'hui-même, en regardant un AMV, et c'est vraiment le coup de cœur !!
Ce petit bijou mélangeant rock et ballade est le fruit de la collaboration entre Chad Kroeger (chanteur du groupe Nickelback) et Josey Scott (chanteur du groupe Saliva). Il me semble aussi que cette chanson fait partie de la BO d'un des films Spiderman... en tout cas ce n'est pas par cet intermédiaire que je l'ai découverte.
Je ne crois pas que les deux chanteurs aient chanté d'autre choses ensemble, mais si c'est le cas, j'ai hâte d'entendre !
Assez discuté, je vous propose de découvrir cette perle -selon moi, bien évidemment. En espérant que ça vous plaira !


Hero
NB : la qualité n'est pas top, mais en allant sur Deezer vous la trouverez facilement, et en bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Antoin'

Antoin'


Messages : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ain

Un petit coup de coeur musical Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de coeur musical   Un petit coup de coeur musical Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:06

Trop de Paroles, ça cache trop la Musique.
J'aime Solala Wink (Moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Litty_chan

Litty_chan


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Nekoland

Un petit coup de coeur musical Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de coeur musical   Un petit coup de coeur musical Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:15

C'est vrai qu'ils devaient avoir envie de causer quand ils ont écrit la chanson ^^ Perso ça ne me gène pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/nekolina/
Contenu sponsorisé





Un petit coup de coeur musical Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de coeur musical   Un petit coup de coeur musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de coeur musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de <3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls's Stories :: Musique-
Sauter vers: